Home / 0

Start Innovation Prize 2020

avril 17 - avril 18

L’événement Start Innovation Prize  organisé au sein du Campus de l’Université Ibn Tofail Kenitra les 17 et 18 Avril 2020 par le Centre Universitaire d’Analyse d’Expertise, de Transfert de Technologie et d’Incubateur a pour vocation d’inviter les jeunes porteurs de projets à exploiter leur esprit d’initiative et leur créativité pour réfléchir à des projets d’entreprises innovantes qui contribueront  au renouvellement du tissu des entreprises marocaines.

Vous êtes étudiant universitaire ou lauréat d’une Grande Ecole ou Université Marocaine depuis moins de 5 ans, ce concours est une occasion de mettre en valeur votre projet d’entreprise innovante comme première étape vers sa concrétisation.

Pour participer, pensez à constituer une équipe autour de votre projet et à en faire une brève description en remplissant le formulaire disponible depuis le lien suivant : https://www.uit.ac.ma/event/start-innovation-prize/ .

Attention ! Date limite de réception des candidatures : 15 Mars 2020

Formulaire de Participation

N’oubliez pas de prendre avant connaissance du règlement de cette compétition.

Règlement de la compétition

Début :