Home / 0

Festival Multilingue Théâtre-Educatif 7éme Edition 2022

mai 13 @ 8 h 00 min - mai 15 @ 17 h 00 min

Kenitra se prépare à accueillir les 13,14 et 15 mai 2022 une nouvelle édition du Festival multilingue « Théâtre-Éducatif » qui fera vivre aux jeunes compétiteurs et à leur public de belles émotions.

Le thème de cette nouvelle édition est celui de la « Théâtrapie -jeunesse », et les participants pourront nous offrir leurs créations et point de vue et libérer leur parole.
Ce projet, initié par une équipe de passionnés a été soutenu par une belle synergie d’instances éducatives et d’acteurs locaux de notre région :  l’AREF Rabat-Salé-Kenitra, l’Université Ibn Tofail, l’AMEF, et l’Institut français de Kenitra , et nous sommes tous honorés d’avoir pu appuyer des actions en direction de  la jeunesse et de l’échange interculturel.
Nous saluons la présence de Mme Latefa Ahrrare, venue soutenir cet objectif et transmettre son engagement dans le théâtre auprès des établissements.

Nous vous espérons nombreux au Théâtre de l’Université Ibn Tofail pour assister et profiter de cet élan créatif.

Start:
mai 13 @ 8 h 00 min