Honorables Etudiantes et Etudiants;

Distingués Jeunes Leaders de Demain ;
Le temps est venu pour révéler le débatteur qui est en vous !
Etes-vous passionnés par l’art du Débat ? Etes-vous doués pour le Public Speaking ?
Avez-vous besoin d’un espace pour dévoiler vos compétences en la matière ?
Souhaiterez-vous avoir une occasion pour défendre vos idées et affronter un public sans complexe?
Le BDE’s Debaters Club vous offre une grande opportunité pour devenir un débatteur chevronné ayant la capacité de défendre son opinion d’une manière élégante !
Qu’attendez-vous alors pour faire part de la deuxième édition du Grand Débat de la FSJESK ? Etudiant ou étudiante à l’Université Ibn Tofail (FSJESK, FSK, FLSHK, ENCGK ou ENSAK!)
Bénéficiez d’une formation complète et gratuite dans les trois langues: arabe, française et anglaise, qui va vous permettre de participer directement à la compétition du Grand Débat de la Fsjesk !
Il suffit de former votre équipe de trois personnes et remplir le formulaire ci-dessous pour déposer votre candidature avant le 03 février 2019 à minuit.

==> Lien d’inscription

Toujours à la recherche des esprits disposés à apprendre, à partager et à s’épanouir !

Contact : tber.ezzahraa@gmail.com
Ezzahraa Tber
Project Manager GDFK 2019
Together, We Did It!! Together We Made It !
#GDFK_2019
#BDE_FSJESK_MAROC