L’Université Ibn Tofaïl et l’Unité des Leaders Universitaires de l’Association Dar Lekbira organisent « Le forum international de développement social et de consolidation de la paix »  du 21 Juillet au 1er Août 2015. Cet événement exceptionnel est organisé pour élargir et partager les points de vue des jeunes provenant de différents pays, à propos de questions actuelles et urgentes à l’échelle internationale à travers un dialogue constructif et un effort positif visant la coopération entre les États.

Cette manifestation de grande envergure verra la participation de près de 100 jeunes leaders de différentes parties du monde à fin d’échanger les idées et de partager les préoccupations concernant les questions liées à la paix et au développement social.

Ce forum, s’étalant sur une durée de deux semaines, sera une occasion incontournable pour les participants pour pouvoir rencontrer des responsables, des chercheurs à expériences distinctes, des jeunes leaders ainsi que des acteurs sociaux à fin de bénéficier de l’expertise technique dans différents domaines associés aux axes du forum.

Les participants au forum seront en mesure de découvrir la culture marocaine travers un programme très diversifié qui contient des conférences, tables rondes, ateliers, voyages, visites, ainsi que des événements sociaux et des services.

De plus amples informations sont disponibles sur le lien : www.rypsd.com




Catégorie: Actualités