L’ambassade d’Espagne au Maroc lance un appel à candidature pour occuper des postes d’auxiliaires de conversation pour étrangers en Espagne.
La fonction d’un auxiliaire de conversation est d’assister le professeur titulaire de français dans ses cours dans les centres d’enseignement public espagnols, et de participer notamment dans des cours bilingues de certaines matières.
Les auxiliaires de conversation sélectionnés travailleront de 12 à 16 heures par semaine du lundi au vendredi et recevront une allocation mensuelle de 700 Euros.

La durée du stage est du 1er octobre 2019 au 31 mai 2020.

Conditions d’éligibilité
 Etre de nationalité marocaine.
 Etre un étudiant universitaire de la dernière année de licence en Etudes française ou espagnole ou qui a récemment terminé ses études.
 Avoir une excellente maitrise de la langue et la culture française (minimum B2 du MCERL) et un niveau A2 ou B1 en langue espagnole.
 Avoir moins de 33 ans.
 Avoir un casier judiciaire négatif.
Dossier de Candidature
 Attestation justifiant le niveau de compétence en français (Minimum niveau B2).
 Relevés de notes.
 Curriculum Vitae.
Procédure de sélection
Les étudiants intéressés par cet appel à candidature sont priés d’envoyer leurs dossiers par