Le BDE’S DEBATERS CLUB de la FSJES KENITRA, plus précisément les étudiants : Jihane Akif, Zakaria Jbilou, Zouhir Youbi, Oumeima Ouajih et Jihaad Laouifi, ont été finalistes de la deuxième édition de la compétition nationale de débat Universitaire (section Anglaise) sous le thème « Sustainable Development, Climate Change » qui s’est déroulée à l’ENSAM Casablanca le Samedi 28 Avril 2018.

A cette occasion, l’étudiante Jihane Akif  a remporté le titre « THE BEST DEBATER » de cette édition 2018.

Les débatteurs ont respecté à la règle le format international de débat intitulé « WSD », et ont montré une grande aisance oratoire et cela grâce aux séances de coaching en technique de débat et de Public speaking chapeauté par le BDE’S DEBATERS CLUB de l’Association BDE FSJESK MAROC.